Détails de la société
  • NOKO Electronics Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Détaillant , Société de commerce , Autre
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Amériques , L'Europe  , Europe du Nord
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9002, ISO9001:2000, ISO14010, SSA
  • La description:LCD Samsung S3,LCD Samsung S4,LCD Samsung S5,LCD Samsung S6,LCD Samsung S7
NOKO Electronics Co.,LTD LCD Samsung S3,LCD Samsung S4,LCD Samsung S5,LCD Samsung S6,LCD Samsung S7
Accueil > Liste de Produits > Écran LCD Samsung

Écran LCD Samsung

Catégorie de produit de Écran LCD Samsung, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LCD Samsung S3, LCD Samsung S4 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de LCD Samsung S5 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Chine Écran LCD Samsung Fournisseurs

Il y a des séries modèles mobiles Samsung sur le marché. Les plus famouse modèle sur le marché est actuellement : Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy S4, S5 Galaxy, Galaxy S6, bord Galaxy S6, S7 Galaxy, Galaxy S7 edge, Note 2, Note 3, Note 4, mini S3, S4 mini... L’écran LCD de chaque mobile sont différentes avec les autres. Et aussi, Samsung la version différentes dans différents pays pour un modèle de mobile. Par exemple, i9500 S4 est en Chine, i9505 S4 est dans UE, mais i337 S4 est aux ETATS-UNIS. Écran à cristaux liquides i9500 S4 ne sont pas même comme écran d’i9505, il est également différent avec i337. Cela rendent la situation compliquée. Il n’est pas facile pour un fournisseur d’offrir tous les écrans mobiles de Samsung. Mais il est heureux, presque tous les écrans LCD Samsung peuvent être trouver dans notre site Web.

Qualité de l’écran LCD Samsung

Actuellement, il existe 2 types d’écran LCD Samsung sur le marché. L’un est neuf et original. C’est la qualité supérieure dans le monde, qui est la même que l’utilisation de Samsung. Mais c’est très cher et toujours être en rupture de stock. Un autre est remis à neuf Samsung écran. L’écran LCD sont originales, mais le numériseur et le cadre sont remplacés. Il est beaucoup plus faible dans le prix. Actuellement, 80 % samsung écrans à cristaux liquides sur le marché sont remis à neuf. Tous les Samsung écran de notre part sont testés à 100 %, ils sont de bonne qualité. Parfois, le bouton de retour sur S4 écran ne fonctionnent pas après la proximité clients, c’est parce que le flex de capteur maison S4 ne sont pas très fort, il est toujours déposer à la livraison. Surtout, que nous allons ajouter un câble supplémentaire de flex capteur de S4 pour chaque écran, dans le cas où cette affaire arrive, client peut le fixer facilement.

Livraison de l’écran LCD Samsung

Comme nous le savons, tous les écran LCD Samsung ont le logo sur l’écran tactile. Il est impossible d’enlever le logo ou le rayer. Mais le nouvel écran Samsung ni rénové LCD ont autorisation de Samsung. Cela veut dire, aucun fournisseur n’est autorisés à les vendre ou de livrer des écrans LCD samsung. Livraison de l’écran LCD Samsung rencontre un risque. Si les douanes l’ouverture du paquet et voir le logo Samsung sur les écrans, ils tiendront le paquet et endommagé ces écrans. Cela apporte toujours gros perdre aux entreprises. Pour éviter cet inconvénient, nous couvrons toujours le logo Samsung avec des autocollants noirs. Et si n6cessoires, nous vous enverrons l’ONDULEUR paquets au lieu de DHL. UPS est toujours plus sécuritaire que DHL.

Plus populaires Samsung écran LCD actuellement

Samsung LCD S3 et S4 LCD sont les plus populaires dans les 3 dernières années. Vous devez ajouter un cadre supplémentaire à l’écran LCD pour la version S3/S4 différente, par exemple, i9300 cadre pour la version chinoise, i9305 pour la version de l’UE. Les deux écran de S3 et S4 ont des couleurs blancs et bleus noirs. S5 LCD, LCD S6 et S7 écran n’ont aucun cadre, ils sont des écrans universels pour toutes les versions. Cependant, ces nouveaux écrans Samsung sont très chers car ils sont toujours en rupture de stock sur le marché. Samsung Note 2 LCD, LCD 3 de Note, Note 4 LCD, S3, mini LCD, LCD Mini S4 sont presque les mêmes prix qu’avant.

Autres écrans de Samsung

Sauf ces écrans populaires, il y a beaucoup d’autres modèles de samsung. Le prix des écrans LCD Samsung sont toujours monter et descendre. En plus de l’écran, nous garder des pièces de rechange de haute qualité pour presque toute la ligne de téléphones intelligents Samsung en stock et leur donner au prix de gros pour nous de base sur le plus grand marché d’approvisionnement mondial. Nous sommes fournisseur plus professionnel pour écran de téléphone portable écran LCD Samsung et autres pièces de rechange.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 NOKO Electronics Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Crystal Ms. Crystal
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NOKO Electronics Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Retailer , Trade Company , Other
  • Main Mark: Worldwide , Americas , Europe , North Europe
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:ISO9002, ISO9001:2000, ISO14010, SSA
  • Description:Samsung S3 LCD,Samsung S4 LCD,Samsung S5 LCD,Samsung S6 LCD, Samsung S7 LCD
NOKO Electronics Co.,LTD Samsung S3 LCD,Samsung S4 LCD,Samsung S5 LCD,Samsung S6 LCD, Samsung S7 LCD
Home > Products > Samsung LCD Screen

Samsung LCD Screen

Product categories of Samsung LCD Screen, we are specialized manufacturers from China, Samsung S3 LCD, Samsung S4 LCD suppliers/factory, wholesale high-quality products of Samsung S5 LCD R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Samsung LCD Screen Suppliers

There are series Samsung mobile models in the market. The most famouse model in the market currently is: Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy S6, Galaxy S6 edge, Galaxy S7, Galaxy S7 edge, Note 2, Note 3, Note 4, S3 mini, S4 mini ... The LCD screen of each mobile are different with others. And also, Samsung release different version in different country for a mobile model. For example, S4 i9500 is in China, S4 i9505 is in EU, but S4 i337 is in USA. S4 i9500 LCD screen are not same as i9505 screen, it is also different with i337. This make the situation to be complicated. It is not easy for a supplier to offer all Samsung mobile screens. But it is lucky, almost all Samsung LCD screens can be find in our website.

Quality of Samsung LCD screen

Currently, there are 2 kinds of Samsung LCD screen in the market. One is brand new and original. It is the top quality in the world, which is same as Samsung use. But it is very expensive, and always be out of stock. Another is Refurbished Samsung screen. The LCD are original, but the digitizer and frame are replaced. It is much lower in price. Currently, 80% samsung LCD screens in the market are refurbished. All Samsung screen from us are 100% tested, they are good quality. Sometimes, the back button on S4 screen don't work after reach customers, it is because the S4 home sensor flex are not very strong, it always drop off on delivery. So mostly, we will add an extra S4 sensor flex cable for each screen, in case this affair happen, customer can fix it easily.

Delivery of Samsung LCD Screen

As we know, all Samsung LCD screen have logo on touchscreen. It is impossible to remove the logo or scratch it. But neither new Samsung screen nor refurbished LCD have authorization from Samsung. It means, no suppliers are authorized to sell or deliver samsung LCD screens. Delivery of Samsung LCD meet a risk. If customs open the package, and see Samsung logo on screens, they will hold the package and damaged those screens. This always bring big lose to business. To avoid this trouble, we always cover the Samsung logo with black stickers. And if necessory, we will ship UPS packages instead of DHL. UPS is always more safe than DHL.

Most popular Samsung LCD Screen currently

Samsung S3 LCD and S4 LCD screen are most popular in the past 3 years. You need to add a extra frame to the LCD for different S3/S4 version, for example, i9300 frame for Chinese version, i9305 for EU version. Both S3 screen and S4 screen have black white and blue colors. S5 LCD, S6 LCD and S7 LCD screen have no frame, they are universal screens for all versions. However, these new Samsung screens are very expensive as they are always out of stock in the market. Samsung Note 2 LCD, Note 3 LCD, Note 4 LCD, S3 mini LCD, S4 Mini LCD are almost same price as before.

Other Samsung Screens

Except those popular screens, there are many other samsung models. The price of Samsung LCD screens are always go up and down. Besides screen, We keep high-quality spare parts for almost the whole line of Samsung smart phones in stock and provide them at wholesale prices for we base on the global largest procurement market. We are most professional supplier for Samsung cellphone LCD screen and other repair parts.

Copyright © 2017 NOKO Electronics Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Crystal Ms. Crystal
What can I do for you?