Détails de la société
  • NOKO Electronics Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Détaillant , Société de commerce , Autre
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Amériques , L'Europe  , Europe du Nord
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9002, ISO9001:2000, ISO14010, SSA
  • La description:,,pièces iPhone,pièces de réparation iPhone,remplacement de pièces iPhone,iPhone 5 pièces,iPhone 6 pièces,iPhone 6 pièces
NOKO Electronics Co.,LTD ,,pièces iPhone,pièces de réparation iPhone,remplacement de pièces iPhone,iPhone 5 pièces,iPhone 6 pièces,iPhone 6 pièces

pièces iPhone

Accueil > Liste de Produits > pièces iPhone
Catégorie de produit de pièces iPhone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de pièces iPhone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine pièces iPhone Fournisseurs

pièces détachées de pièces/iphone réparation iPhone pour différents modèles

Il existe 9 générations d’iPhone qui est populaire sur le marché actuellement, iPhone 4/4 s/5/5 s/C 5/6/6 plus/6 s/6 s Plus. Ils utilisent différentes parties. Par exemple, l’iPhone 5 pièces est incompatible avec l’iPhone 6 pièces. Toutes les parties de l’iPhone sont parties électronique standard, il n’est pas si facile de les produire. Donc si vous amenez un iPhone s’est écrasé à un atelier de réparation, ils peuvent uniquement ouvrir et vérifier l’iPhone. Si toutes les pièces de l’iPhone est endommagé, il suffit de remplacer.  Un spécial réparation boutique nécessité de stocker beaucoup de pièces de l’iPhone pour le remplacement, en particulier pour les modèles chauds.

Combien de parties à l’intérieur d’un iPhone ?

Comme nous l’avons dit, modèle iPhone différentes ont différentes parties à l’intérieur, mais presque tous les iPhone ont ces pièces : iPhone LCD, Touch screen digitizer, nouveau logement,iPhone batterieFront face à la caméra, caméra de recul arrière, Dock de recharge nappe flex Power/volume/mute, Audio Jack Flex Light Sensor Flex, haut-parleurs écouteurs, haut-parleur, antenne Wifi, moteur vibrateur, bouton Home avec flex... Certaines parties de l’iPhone sont spéciales conçu pour un modèle. Par exemple, iPhone 4 et 4 s ai cadre moyen, mais les autres modèles n’ont pas. Il y a un nouvel iPhone pièces appelées Accueil connexion flex à l’intérieur de l’iPhone 6. Pour un atelier de réparation, il est nécessaire de sauvegarder les parties de l’iPhone de remplacement. photo ci-dessous montre la plupart iPhone 5C Liste des pieces :

iPhone 5C parts list

Quelles parties de l’iPhone est simple accident ?

l’enquête montre, il y a 3 pièces à l’intérieur de l’iPhone qui est toujours dommage : afficher l’écran, le logement arrière et la batterie. Lorsque vous déposez un iPhone mobile à terre par accident, l’écran tactile toujours s’est écrasé et l’écran LCD toujours a explosé. L’accident peut aussi rayer ou fausser les formes sur l’arrière du logement, qui rendent la vague. Quoi de plus, après avoir utilisé de longue date, la batterie est impuissante, il est très nécessaire de remplacer une batterie neuve pour obtenir plus de puissance. Il est très facile de trouver ces 3 parties de l’iPhone de remplacement sur le marché, donc, ne jamais être s’inquiéter à ce sujet.

Comment faire pour remplacer les pièces iPhone correctement ?

Il n’est pas si facile de faire des pièces de rechange iPhone pour les gens normaux. Tout d’abord, il faut tester l’iPhone afin de vérifier quelles parties sont brisés. Puis il a besoin d’un kit de réparation spécial pour ouvrir le portable et trouver les pièces cassées, puis faire un remplacement. Beaucoup de pièces est assemblés entre eux, c’est très facile d’endommager les autres parties sans formation particulière. iFixit afficher les détails de réparation iPhone étape par étape, les utilisateurs peuvent trouver une procédure professionnelle de pièces de rechange iPhone il.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 NOKO Electronics Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Crystal Ms. Crystal
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NOKO Electronics Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Retailer , Trade Company , Other
  • Main Mark: Worldwide , Americas , Europe , North Europe
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:ISO9002, ISO9001:2000, ISO14010, SSA
  • Description:iPhone parts,iPhone repair parts, iPhone parts replacement,iPhone 5 parts, iPhone 6 parts, iPhone 6S parts
NOKO Electronics Co.,LTD iPhone parts,iPhone repair parts, iPhone parts replacement,iPhone 5 parts, iPhone 6 parts, iPhone 6S parts
Home > Products > iPhone parts
Product categories of iPhone parts, we are specialized manufacturers from China, iPhone parts, iPhone repair parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of iPhone parts replacement R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China iPhone parts Suppliers

iPhone repair parts/iphone spare parts for different models

There are 9 generations of iPhone which is popular in the market currently, iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 plus/6S/6S Plus. They use different parts. For example, iPhone 5 parts is incompatible with iPhone 6 parts. All those iPhone parts are standard electronics parts, it is not so easy to produce them. So if you bring a crashed iPhone to a repair shop, they can only open and check the iPhone. If any parts of the iPhone is damaged, they just replace it. A special repair shop need to stock plenty of iPhone parts for replacement, especially for those hot models.

How many parts inside a iPhone?

As we said, different iPhone model have different parts inside, but almost all iPhone have these parts: iPhone LCD, Touch screen digitizer, Back Housing,iPhone Battery, Front Facing Camera, Back Rear Camera, Charging Dock flex cable, Power/volume/mute flex, Audio Jack Flex, Light Sensor Flex, Earpieces Speaker, Loudspeaker, Wifi Antenna, Vibrator Motor, Home button with flex .... Some iPhone parts are special designed for a model. For example, iPhone 4 and 4S have Middle Frame, but other models don't have. There is a new iPhone parts called Home connection flex inside iPhone 6. For a repair shop, it is necessary to backup those iPhone parts for replacement. below picture shows most iPhone 5C parts list:

iPhone 5C parts list

Which iPhone parts is easy crash?

investigation shows, there are 3 parts inside iPhone which is always damage: display screen, Back housing and battery. when you drop a iPhone mobile to ground by accident, the touch screen always crashed, and the LCD screen always exploded. The accident also may scratch or distort shapes on back housing, which make it urgly. What is more, after longtime using, the battery is powerless, it is very necessary to replace a new battery to get more power. It is very easy to find those 3 iPhone parts for replacement in the market, so never be worry about it.

How to replace iPhone parts correctly?

It is not so easy to make iPhone parts replacement for a normal people. Firstly, he need to test the iPhone to ensure which parts are broken. Then he need a special repair kit to open the mobile, and find the broken parts, then make a replacement. Many parts are assembled together, it is very easy to damaged other parts without special training. ifixit show iPhone repair details step by step, users can find professional procedure of iPhone parts replacement there.

Copyright © 2017 NOKO Electronics Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Crystal Ms. Crystal
What can I do for you?